Accueil Contact Confidentialité Connexion Inscription
 

Technologie novatrice. Méthodologie reconnue. Résultats prouvés.


Présent aux Etats-Unis, en Europe et au Moyen Orient, Trilog Group est un pionnier dans le monde des technologies collaboratives inter-entreprises. Depuis sa création en 1997, Trilog Group propose des solutions innovatrices basées sur l'intégration des processus métiers et sur une architecture ouverte et flexible.

En 1998, Trilog Group lance FlowBuilder, élu meilleur logiciel 3 années de suite par le magazine Lotus Advisor. Puis en 2002, Trilog Group propose un environnement de développement rapide de portails collaboratifs. Cette solution remporte à son tour plusieurs prix (APEX - Award for Publication Excellence - en 2003 et 2004), puis reçoit la plus éloquente des reconnaissances en étant rachetée par IBM pour devenir la base technologique du nouvel outil IBM Lotus Component Designer.

Trilog forme une alliance stratégique avec IBM en tant que Premier IBM Business Partner et Design Partner pour la conception de l'environnement IBM Lotus Component Designer.

Fort de son expérience, Trilog Group décide alors de révolutionner le monde de la collaboration en se concentrant sur la gestion de projet. Aujourd'hui Trilog Group s'impose comme un acteur majeur dans le monde des solutions de travail collaboratif avec la solution ProjExec®, le portail de gestion des projets collaboratifs, lauréat de nombreux prix d'excellence, dont le prestigieux « Best TOTAL Lotus Software Solution » en 2009.

 

Trilog Group compte parmi ses clients des sociétés de renom international comme DaimlerChrysler, Dana Corporation, Mellon Bank et J. Walter Thompson.

Follow ProjExec 5 on

Liens